| PACTE AVEC THE KILLER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
osiris Invité
| Sujet: PACTE AVEC THE KILLER Dim 3 Fév - 13:52 | |
| je viens de créer une alliance qui n'est pas très forte mais justement je voudrais faire un pacte plutot commercial pour m'aider à avancer. merci d'avance pour vos réponse.
Osiris |
|
| |
baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: PACTE AVEC THE KILLER Dim 3 Fév - 14:41 | |
| Je le connais depuis longtemps donc je me permets d'appuyer sa demande | |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: PACTE AVEC THE KILLER Dim 3 Fév - 19:05 | |
| tu veux donc un pacte commercial. Quel sont tes taux et accepte tu les notres ?? | |
|
| |
yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: PACTE AVEC THE KILLER Dim 3 Fév - 19:46 | |
| vous etes combien dans votre alliances et classé coùbien meme si c bas? | |
|
| |
osiris Invité
| Sujet: taux Dim 3 Fév - 19:47 | |
| le problème c'est que nous avons pas les même taux moi je dirai plutôt métal=2cristal=1=deutérium=1.5 car pour moi le cristal c'est dure a obtenir par rapport au deutérium. |
|
| |
osiris Invité
| Sujet: pacte Dim 3 Fév - 19:52 | |
| comme je viens juste de commencer je suis tout seul mais j'ai demandé a plein de personne et mon classement et 248ème en points |
|
| |
yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: PACTE AVEC THE KILLER Dim 3 Fév - 20:36 | |
| je te trouve pas dans les aliances c koi le tag ou le nom de lalliance?? | |
|
| |
osiris Invité
| Sujet: pacte Lun 4 Fév - 21:46 | |
| finalement en réflichissant ce qui m'arrive quand même de temps en temps je veux bien accepter vos taux . sinon pour le nom de l'alliance j'ai fais une gaffe j'ai changé maintenant c'est age of empire le nom mais dès que je pourrai je remetrai armée the killer |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: PACTE AVEC THE KILLER Lun 4 Fév - 22:31 | |
| ben ok pour moi alors. Donc juste pacte total ?. Je vais faire un vote dans la partie privé des ta réponse | |
|
| |
yoh3n
| Sujet: Re: PACTE AVEC THE KILLER Lun 4 Fév - 22:48 | |
| Au passage on a une autre optionpour toi si tu le souhaite: vu que tu es seul dans ton alliance souhaiterai tu nous rejoindre ou prefere tu rester seul??? c juste une autre option au cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE AVEC THE KILLER Lun 4 Fév - 23:06 | |
| j'ai déjà dit à Baal de lui proposer, mais je connais pas la réponse au cas ou | |
|
| |
baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: PACTE AVEC THE KILLER Mar 5 Fév - 14:46 | |
| Je ne la connais pas encore non plus mais je reste patient :p | |
|
| |
osiris Invité
| Sujet: pacte Mer 6 Fév - 21:54 | |
| excusez moi mais je n'ai pas eu le message de baal . sinon je ne suis pu tout seul même si l'autre n'a que qautre points . si je dissous mon alliance je penserais à vous . |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE AVEC THE KILLER Mer 6 Fév - 22:06 | |
| ok, donc c'est un pacte commercial. Je fais le vote pour voir ce qu'en pense les membres, on te répondra le plus vite possible | |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE AVEC THE KILLER Dim 10 Fév - 11:29 | |
| ta proposition de pacte commercial est accepté | |
|
| |
osiris Invité
| Sujet: pacte commercial Dim 10 Fév - 13:43 | |
| le pacte commercial a été accepté donc je vous met tout de suite en pacte commercial sur ma page d'accueil. si quelqu'un voulait du deutérium je pourrai lui en fournir.
osiris |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE AVEC THE KILLER Lun 11 Fév - 0:46 | |
| nous aussi c'est fait, on a mis "age of empire" | |
|
| |
osiris Invité
| Sujet: alliance Lun 11 Fév - 21:53 | |
| excusez moi mais j'ai changé le nom de l'alliance maintenant ce sera en tag : A.T.K en nom : Armee The Killer |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE AVEC THE KILLER Sam 16 Fév - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACTE AVEC THE KILLER | |
| |
|
| |
| PACTE AVEC THE KILLER | |
|