| pacte total avec vous ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lelyonai Invité
| Sujet: pacte total avec vous ? Lun 10 Déc - 20:49 | |
| slt je me présente je suis lelyonais représentant de l'alliance univ43 je vous demande si se serai possible de faire un pacte total avec vous pour etre plus puissant, mieux nous entendre, tisser des liens etc ... bref si vous etes d'accord réponder moi. |
|
| |
yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Lun 10 Déc - 21:08 | |
| ba faudrai deja que lon sache votre classement le nombre de gars dans votre alliance et si sa se passe bien dans votre alliance: en dautre terme en savoir plus sur vous | |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Lun 10 Déc - 21:18 | |
| voila yohn à raison, donner votre classement etc, notre ambassadeur passera sur votre forum également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Lun 10 Déc - 21:52 | |
| Bonjour à toi lelyonais AO et bienvenue sur notre forum.
Voilà les informations que j'ai pus retenir sur son alliance :
Nombre de membre : 22
Classement par point : 154ème
" " vaisseau : 126ème
" " technologie : 51ème
Leur alliance est basée sur la dignité, le respect, la loyauté et le fair-play.
Je me suis inscrit sur leur forum, j'attends que l'administrateur m'enregistre. |
|
| |
yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Lun 10 Déc - 22:09 | |
| ok ba jai été faire un peti tour la ou je pouvais dans leur forum et jai vu kil y avait kelke tension ken mm ds leur alliance a premiere vu mé si c k premiere vu... parce quesi vous avez des tensions nous on veut pas trop de merde dans notre allliance donc voila petit conseil:dans les partie public éviter de mettre les messages ki paraisse un peu embrouille pr votre alliance effacer les plutot!! | |
|
| |
baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Lun 10 Déc - 22:52 | |
| Perso je me rangerais à vos coté les gars mais j'aimerais qd meme en savoir un petit peu plus sur eux | |
|
| |
Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Lun 10 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Lun 10 Déc - 23:59 | |
| de toutes facon je ferais un sondage des que royal estimeras ne rien pouvoir savoir de plus. J'ouvre un post dans la partie privé pour donner votre avis | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Mar 11 Déc - 2:04 | |
| me suis aussi inscrit chez eux, j'attend que mon compte soit également activé | |
|
| |
claire59 Invité
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Mar 11 Déc - 13:32 | |
| Bonjour à vous tous J'ai envoyé un message in game à royal commander et en visitant cotre forum, je comprends mieux pourquoi vous vous êtes inscrit chez nous. Désolé de ne pas l'avoir fait tout de suite, mais les temps sont durs et pour le bien de mon alliance, j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux personnes inscrites que je ne connais pas. Pour ce qui est des tensions que vous auriez pu voir en partie publique, ce ne sont que de vague bavardages. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de tensions chez nous, il y en a bien sur, mais elles sont crées par des troubles fêtes qui sont dans l'alliance comme s’il était au club med et que la nouvelle version d'ogame nous empêche de virer... Bon sur ceux je vais aller sur mon forum voir ce que je peux vous débloquer et vous verrez bien ce que vous ferrez... Bonne journée et Bon jeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Mar 11 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
lelyonai Invité
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Mar 18 Déc - 20:23 | |
| bon ba je vous réponds suite a votre de mande sur notre fofo et si nous faisons un pacte de non-agression et commercial cel revient a faire un pacte total a moin que cela vous genes ? mais bon sinon moi je suis d'accord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Mar 18 Déc - 21:17 | |
| desolé mais je trouve que quand on vient demander de faire un pacte la presentation doit etre plus soigné meme un rp serait le bien venu! Dommage mais votre presentation laisse a desirer! |
|
| |
yoh3n
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Mer 19 Déc - 0:31 | |
| Juste un truc avant que vous lisisez la suite du message jodemars t un gars de notre alliance ou pas parce que je t encore jamais vu sur le forum donc voila. si t avec nous ne lit pas la suite je suis tout a fait daccord avec toi si t ds lalliance du lyonnais par contre tu pren cher en lisant la suite mon gars!!mdr (Atend tu oses nous dire sa alors que ton pote de ton alliance a postez un message ou il se presente a peine nous dit juste le non de son alliance et dit meme pas le classement ni rien dautre et apré tu dit que notre message de demande de pacte et a chier et bas moi jai une seule question a te poser mon gars: Mais qu'est-ce que tu fais sur notre forum??? Si tu nous aime pas va voir ailleurs mon vieux!!! C'est pas nous qui voulions un pacte!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Mer 19 Déc - 1:05 | |
| STOPPPPPPPPPPPPPPPPPP jodemars est chez nous, c'est xamfr faut lire un peu les messages, mdr
et au passage il a raison jodemars | |
|
| |
yoh3n
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Mer 19 Déc - 22:31 | |
| bon ba si il est avec nous il a raison jsuis de son avis aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Mer 19 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
yoh3n
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Ven 21 Déc - 0:12 | |
| Jtexplique le lyonnai la difference c'est qu'en cas de guerre on la fait pas avec vous ou inversement seul le commerce et le non aggression sont en place aprés pour le reste personne na de compte a rendre avec personne donc sa change qu'en meme des choses aprés cela c'est a vous de voir si vous accepter ses termes la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Ven 21 Déc - 16:33 | |
| Ils sont moins bien classé que nous etant donné notre monté dans le classement on n aura bientot besoin de frigos! Pour le commerce y a le board! ensuite je vois pas a quoi nous servirez un pna! Moi pour moi il faut que un pacte nous rapporte aussi quelque chose! et la c est le contraire sa nous enleve des cible potentiel! Surtout pour moi plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Ven 21 Déc - 20:00 | |
| de toutes facon on va classer cela sans suite, car si on était pas aller sur leur fofo il n'y aurait pas eu de suite. Pour moi c'est histoire d'avoir un max de pacte pour eux. Donc Royal tu arrete les frais il n'y aura rien entre nous, du moins pas pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Ven 21 Déc - 23:09 | |
| Ok, je vais rectifier le tire. |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Sam 22 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
yoh3n
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? Sam 22 Déc - 0:26 | |
| Bon ba voila une 20aine de message que lon a ecrit pour rien sa fait plaizir^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total avec vous ? | |
| |
|
| |
| pacte total avec vous ? | |
|