Echange Equivalent univers 43 |
|
| Pacte total RAPACE | |
| | Auteur | Message |
---|
TheLordGhost
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : 22 Loisirs : aucun Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Pacte total RAPACE Sam 29 Sep - 12:42 | |
| salut a tous! je viens confirmer la signature du pacte. je suis heureux de compter un nouvel allié dans cette univers. j'espere que l'entente va etre total. | |
| | | fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pacte total RAPACE Sam 29 Sep - 14:42 | |
| bienvenue à toi sur notre forum, j'en espere de même. Notre ambassadeur passera chez vous, afin que vous n'ayer qu'un interlocuteur, à moin s d'en rzjouter dans ta liste d'amis | |
| | | TheLordGhost
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : 22 Loisirs : aucun Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Pacte total RAPACE Mer 5 Déc - 23:18 | |
| bonjour, je suis venu ici en urgence vu la crise qu'il y a eu sur notre forum! (voir notre forum) nos alliances ont conclus un pacte total et il reste en vigueur pour nous. donc j'espere que l'incident diplomatique est clos! mes plus sinceres salutations. | |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pacte total RAPACE Jeu 6 Déc - 0:44 | |
| ok pas de soucis, mais ce n'était pas un incident, plutot une interrogation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte total RAPACE Jeu 6 Déc - 21:14 | |
| Oui effectivement, on se posait juste la question, voilà tout. ^^ |
| Sujet: Re: Pacte total RAPACE Ven 7 Déc - 0:52 | |
| je me suis inscrit sur leur forum, mais toujours pas de confirmation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte total RAPACE Ven 7 Déc - 21:30 | |
| Il ne passe pas tous les jours sur leur forum, c'est normal. |
| Sujet: Re: Pacte total RAPACE Ven 7 Déc - 21:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | fire alchemist Moderateur
| Sujet: Re: Pacte total RAPACE Ven 7 Déc - 22:52 | |
| branché ? nous ? tu veux dire à la masse oui, lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte total RAPACE Sam 8 Déc - 13:30 | |
| |
| Sujet: Re: Pacte total RAPACE Dim 30 Déc - 23:03 | |
| je verrouille le sujet, faudra continuer dans votre ambassade | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total RAPACE | |
| |
| | | | Pacte total RAPACE | |
|