Echange Equivalent univers 43 |
|
| Pacte avec la L.G.I | |
| | Auteur | Message |
---|
Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Pacte avec la L.G.I Ven 7 Sep - 22:23 | |
| Voilà pour simplifier les choses, j'ai mis le sujet concernant ce pacte ici. | |
| | | illius Invité
| Sujet: pactes Sam 8 Sep - 0:23 | |
| Bonjours a vous membres de le E_E merci d'avoir penser a nous pour un pacte total mais je me vois dans l'obligation de rejeter l'offre nous avons deja dis non a une alliance qui voulais fusionner avec nous et qui avait plus de 300 000 pts de moyenne donc se serais indigne de notre part d'accepter ce pacte avec une moyenne de 100 000 pts pour ce qui est du pacte commercial je trouve vos taux éléver 3M=2C=1D sachant que le cristal est la denrée rare en ce moment . Donc il n'y aura aucun pacte entre nousbonne continuation et longue vie a votre alliance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la L.G.I Sam 8 Sep - 13:38 | |
| Et bien dommage. Bonne continuation de votre côté. |
| | | fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la L.G.I Sam 8 Sep - 14:24 | |
| joker, pour le taux c'est le même taux qui est en cours dans les autres uni ou je joue, et moi j'ai pas de soucis de ressource. Mais bon c'est pas le premier à le dire donc je vais le baisser de 3/2/1 à 2/1.5/1 | |
| | | Invité Invité
| | | | fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la L.G.I Dim 9 Sep - 16:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la L.G.I Dim 9 Sep - 21:11 | |
| t'inquiete j'ai installé des soupapes de sécurité, lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la L.G.I Dim 30 Déc - 22:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la L.G.I | |
| |
| | | | Pacte avec la L.G.I | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|