| Pacte total avec le Peuple de l'Ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArchiDruide
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : Sion, Valais, Suisse Emploi : Géobiologue - Enlumineur - Graphiste Loisirs : Ogame, Morrowind, Géobiologie sacrée, Esothérisme Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Sam 6 Oct - 20:12 | |
| Bonjour !
Je suis le fondateur de l'alliance Le Peuple de l'Ombre [OMBRE AO].
Je me permets de vous proposer un pacte total unissant nos deux alliances, conformément aux premiers échanges qui ont eu lieu aujourd'hui avec Jmx34.
Nous avons déjà un tel pacte avec trois autres alliances la [WWS], la [DKAC] et la [necro].
Notre alliance est classée 182e en point, 204e en vaisseau et 128e en recherche avec 9 membres.
Bien qu'à l'origine notre alliance était plutôt d'essence minière, nous avons aujourd'hui à peu près autant de raiders que de miniers.
Je suis à votre entière disposition pour toute demande de renseignements complémentaires. Vous pouvez me contacter aussi bien in game que sur notre forum : http://alliance-cia.frbb.net.
Dans l'espérance d'une réponse positive, je vous prie d'agréer, l'assurance de mes sentiments distingués. | |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Dim 7 Oct - 1:41 | |
| nous allons prendre ta demande en considération et te répondrons rapidement | |
|
| |
Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Ven 26 Oct - 18:57 | |
| Voici le nouveau lien de leur forum: http://alliance-cia.frbb.net/index.htm
Ils ont fait une fusion si je me trompes pas. | |
|
| |
ArchiDruide
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : Sion, Valais, Suisse Emploi : Géobiologue - Enlumineur - Graphiste Loisirs : Ogame, Morrowind, Géobiologie sacrée, Esothérisme Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Sam 27 Oct - 13:50 | |
| Effectivement je viens vous renseigner à ce sujet.
Deux nouvelles alliances ont été créées cette nuit, qui regroupent notre alliance (Le peuple de l'Ombre) et la Necromoger avec qui on avait un pacte total.
Nouveau nom mère : Ombre et Necro Unis (Tag : [O.N.U])
Je suis cofondateur de la mère Le fondateur est Riddick 1
Nouveau nom wing : Ombre et Necro Unis Wing (Tag : [O.N.U_W])
Le fondateur de la wing est Jonas
On a un forum commun : http://alliance-onu.conceptforum.net/index.htm
On vous y a ouvert une ambassade. | |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Sam 27 Oct - 19:55 | |
| ok, donc le pacte tien encore ??? | |
|
| |
ArchiDruide
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Dim 28 Oct - 0:48 | |
| Pour nous, il n'y a pas de changements.
Et vous êtes les bienvenus sur notre forum pour flooder, faire du commerce... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Dim 28 Oct - 10:32 | |
| L'erreur est faite, c'est PPPAAARRRTTTIII. | |
|
| |
ArchiDruide
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Dim 28 Oct - 19:59 | |
| Bah... ça met un peu de vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Dim 28 Oct - 21:27 | |
| une connerie ?? non, le mot est trop faible, lol | |
|
| |
ArchiDruide
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Lun 29 Oct - 12:47 | |
| Bah... on vous a pas encore vu... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Mar 30 Oct - 0:49 | |
| archidruide, demande jmx, il avait une ally avant, il a dis comme toi "tien on vous a pas encore vu", ben il l'a dis que une fois. Met stp le lien de ton forum et me ferais un plaisir de venir cette semaine et de flooder partout ou j'aurais acces (maispas avant jeudi je pense, mais je m'inscrirais demain ou après-demain) | |
|
| |
ArchiDruide
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Mar 30 Oct - 3:35 | |
| http://alliance-onu.conceptforum.net/index.htm Voilà pour l'adresse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Mer 31 Oct - 2:35 | |
| ok je m'inscris, que ceux des E_E qui m'aime, ou pas d'ailleurs, me suive, lol | |
|
| |
ArchiDruide
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Mer 31 Oct - 18:01 | |
| Vous avez bien une ambassade, mais... j'avais oublié de vous mettre les droits d'accès... C'est réparé ! | |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Jeu 1 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre Jeu 1 Nov - 17:29 | |
| ben t'es à la bourre, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec le Peuple de l'Ombre | |
| |
|
| |
| Pacte total avec le Peuple de l'Ombre | |
|