| candidature de rocker-killer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rocker-killer
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : haute-marne Loisirs : sports ordi Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: candidature de rocker-killer Sam 23 Fév - 15:28 | |
| - Veuillez indiquer votre pseudo ingame: rocker-killer
- Votre niveau technologique: bas ^^
- Votre style de jeu (ce critère n'est pas pris en compte, c'est pour mieux vous connaître): mineur
- Êtes vous prêt à utiliser le forum comme moyen de communication plutôt que le mail collectif et de proscrire le language sms au maximum?(une certaine presence sera demandee ne serait-ce que pour avoir des news de vous...ou autre...): oui, je viens souvent sur les forums
- Pourquoi notre ally et pas une autre: car je connais le fondateur qui joues dans la meme équipe au ping-pong ^^ Et donc il m'a proposé de venir | |
|
| |
chase
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : belgique Loisirs : vtt guitare Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer Sam 23 Fév - 15:59 | |
| c est quoi ton classement? | |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer Sam 23 Fév - 16:11 | |
| Salut
Moi j attend les avie des autres membres pour te prendre dans notre alliance
son classement est de 2952 ème en plus il debut dans le jeux pour info | |
|
| |
chase
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : belgique Loisirs : vtt guitare Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer Sam 23 Fév - 16:17 | |
| merci pour le renseignement | |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer Sam 23 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer Sam 23 Fév - 16:33 | |
| On a tous commencé par etre débutant lol mais bienvenu a lui un fou de plus ca ne fait jamais de mal | |
|
| |
yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer Sam 23 Fév - 21:02 | |
| bienvenue a toi meme si jai pas eu le temps de dire un petit mot c'est lequel de fondateur que tu connais full ou fire??(je suppose que c ull parce quil repon a toute les question te concernant^^) il est classé presque 3000eme sur 5000 avec seulement aussi peut de points et bas il doit y en avoir beaucoup en dessous de 1000 points alors!!! | |
|
| |
fullmetal Administrateur
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer Sam 23 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer Dim 24 Fév - 2:26 | |
| ben si il connait ULL le choix est fait ;) | |
|
| |
rocker-killer
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : haute-marne Loisirs : sports ordi Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer Dim 24 Fév - 12:47 | |
| Merci de m'avoir accepté! héhé :D | |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer Sam 1 Mar - 14:52 | |
| de rie, on est des malades | |
|
| |
fullmetal Administrateur
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer Sam 1 Mar - 14:54 | |
| hmm oui c est vrais en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer Sam 1 Mar - 14:54 | |
| je sais, le pire c'est toi | |
|
| |
fullmetal Administrateur
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer Sam 1 Mar - 14:56 | |
| Ici on a de tou des malade et des boulets ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer Sam 1 Mar - 14:59 | |
| oui mas toi t'es un boulet fou et moi un fou de boulet, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de rocker-killer | |
| |
|
| |
| candidature de rocker-killer | |
|