ArchiDruide
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : Sion, Valais, Suisse Emploi : Géobiologue - Enlumineur - Graphiste Loisirs : Ogame, Morrowind, Géobiologie sacrée, Esothérisme Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Deut contre metal ou cristal Mar 30 Oct - 20:08 | |
| Je peux fournir jusqu'à 1M de deut.
Egalement disponible en tranches.
Taux et matière d'échange à discuter. | |
|
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Deut contre metal ou cristal Mer 31 Oct - 2:33 | |
| moi je peux te prendre tout ton deut contre du métal, le taux chez nous est 2 / 1.5 / 1, ça te va ? | |
|
ArchiDruide
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : Sion, Valais, Suisse Emploi : Géobiologue - Enlumineur - Graphiste Loisirs : Ogame, Morrowind, Géobiologie sacrée, Esothérisme Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Deut contre metal ou cristal Mer 31 Oct - 18:04 | |
| Ok pour le taux
Mais j'en ai plus que 800k si ça t'intéresse toujours... contactes-moi in game. | |
|
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Deut contre metal ou cristal Jeu 1 Nov - 17:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deut contre metal ou cristal | |
| |
|