| Cristal contre Deut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cristal contre Deut Ven 27 Juil - 14:09 | |
| Bonjour tout le monde.
Voilà je me lance dans le commerce car mes besoins en resources sont élevés désormais.
J'ai besoin de 600k de cristal, je ne peux malheureusement que vous échanger tout ça contre du Deut. Si vous ètes intéressés, venez ingame. |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Cristal contre Deut Ven 27 Juil - 15:00 | |
| moi je peux uniquement contre du métal, je vais avoir prochainement besoin d'une énorme quantité de deut et christal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristal contre Deut Ven 27 Juil - 15:04 | |
| Arf, moi je peux pas pour du Métal, j'en ai grandement besoin. Je demandais ça car j'ai surproduction de Deut sur 3 planètes, donc si certains en ont besoin, faites-moi signe. |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Cristal contre Deut Ven 27 Juil - 19:00 | |
| post aussi chez nos alliés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristal contre Deut Ven 27 Juil - 19:09 | |
| |
|
| |
Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Cristal contre Deut Sam 28 Juil - 11:48 | |
| Je prends pour 400k de cristal contre 200k de deut. Il m'en faut 800k, avec ce que tu m'échanges, ce sera bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristal contre Deut Sam 28 Juil - 12:33 | |
| Ok, je t'en rajouterais 50k de plus pour le supplément. ça te fera déjà ça de moins. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristal contre Deut Mar 31 Juil - 18:53 | |
| Affaire conclue, vous pouvez verrouiller chers modé. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal contre Deut Sam 4 Aoû - 2:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristal contre Deut | |
| |
|
| |
| Cristal contre Deut | |
|