| échange métal contre cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Mel Invité
| Sujet: échange métal contre cristal Lun 16 Juil - 15:58 | |
| je viens vous proposer une échange 8millions de métal contre 4millions de cristal voila il me les faut dans la semaine car c'est tres urgent merci de votre comprehension^^:d |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Lun 16 Juil - 18:10 | |
| salut je suis dsl mais j ai pas de cristal en ce moment | |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Mer 18 Juil - 0:41 | |
| euh moi j'aimerais savoir qui tu es déjà ? car ce que tu demande est énorme, et je pense que l'on est que 2 ou 3 à pouvoir fournir cela ici | |
|
| |
Miss Mel Invité
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Mer 18 Juil - 2:00 | |
| quesque tu veux savoir sur moi? je répondrais a tout !lol tu n'a qu'a me demander!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Mer 18 Juil - 11:20 | |
| ton alliance, ton pseu ingame, pkoi nous devrait me suffir ça, lol | |
|
| |
Miss Mel Invité
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Mer 18 Juil - 12:41 | |
| mon pseudo dans le jeu est le meme que sur le forum donc Miss Meliss!
mon alliance c'est les P.T.C. et personne la bas n'a les moyens de faire une échange aussi grande!
et pourquoi vous, parce que vous etes une alliance d'échange et vous m'avez l'air bien sympa lol^^ |
|
| |
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Mer 18 Juil - 14:19 | |
| il te faut cela pour quand ?, car pour l'instant je n'ai pas autant | |
|
| |
Miss Mel Invité
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Mer 18 Juil - 14:54 | |
| vous pouvez pas faire un rassemblement avec les autres membres sinon bin le plus vite possible(maxi avant la fin de la semaine please) ca serait vraiment bien^^ voila merci de ta compréhension^^ |
|
| |
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Mer 18 Juil - 17:37 | |
| on va va voir si on peu, mais sans promesse, car je ne te cache pas que la tu vas tout nous prendre au dépend de nos alliés | |
|
| |
Miss Mel Invité
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Jeu 19 Juil - 0:02 | |
| il me faut quand meme une réponse dans les jours qui suivent c'est plutot urgent je pense que tu comprens! voila merci d'avance^^ |
|
| |
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Jeu 19 Juil - 18:08 | |
| oui je comprend très bien | |
|
| |
Miss Mel Invité
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Jeu 19 Juil - 19:20 | |
| et donc j'aurais une réponse quand? please!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Jeu 19 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Miss Mel Invité
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Jeu 19 Juil - 21:35 | |
| |
|
| |
Miss Mel Invité
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Sam 21 Juil - 0:06 | |
| snif et ma réponse alors!!!! bouhh!! |
|
| |
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Dim 22 Juil - 22:19 | |
| dsl j'étais pas là. On ne pourra pas te fournir ce que tu demande, y'a des graviton en cours, et je pense que tu sais ce que cela demande en christal | |
|
| |
Miss Mel Invité
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Lun 23 Juil - 1:12 | |
| oui rooo puré je suis degoutée bon pa grave je vais essayer de trouver autre part merci quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: échange métal contre cristal Lun 23 Juil - 2:21 | |
| de rien. J'espère que l'on pourras te fournir la prochaine foi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange métal contre cristal | |
| |
|
| |
| échange métal contre cristal | |
|