Echange Equivalent univers 43 |
|
| candidature | |
| | Auteur | Message |
---|
quentin Invité
| Sujet: candidature Mer 4 Avr - 15:11 | |
| salut c ipod bon alor désolé mes je sais pas commen on fais pour voir le classement des recherche en tou ca moi jé Technologie Plasma,Ions ,Laser ,Propulsion hyperespace ,Réacteur à impulsion ,Réacteur à combustion ,Technologie Hyperespace ,Technologie Energie, Protection des vaisseaux spatiaux ,Technologie Bouclier ,Technologie Armes ,Technologie Ordinateur et Technologie Espionnage aprè pour les vésau jé vaiseau de batail et bombardié et tous les petit truc et jé tout les défence jusqua plasma.et voila c'est a peu près tout se que jé et jé 20.652p et chui du jore qui atack a par sa voila c fini. |
| | | Invité Invité
| | | | fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| | | | Invité Invité
| | | | ellana Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 5 Avr - 18:16 | |
| moi sa me derange pa non plus |
| | | fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 5 Avr - 20:13 | |
| quelle suce boule ce royale, je vais le raider si il continue ce fayot bon sinon pour quentin pas de soucis | |
| | | meguro Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 6 Avr - 0:26 | |
| je n'en pense rien... connais pas... :) Je vous fait confiance. |
| | | fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 6 Avr - 9:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 6 Avr - 14:36 | |
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 6 Avr - 16:25 | |
| je sais pas, j'hésite, lol | |
| | | Invité Invité
| | | | fire alchemist Moderateur
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Avr - 23:43 | |
| perd pas le nord toi, lol, moi fais des lunes à tous le monde, mais personne me les fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 9 Avr - 23:27 | |
| rien à voir, pour avoir une lune c'est le hasard total | |
| | | fullmetal Administrateur
| Sujet: Re: candidature Mar 10 Avr - 12:02 | |
| oui il faut le pousser 1667 fois, mdr | |
| Sujet: Re: candidature Dim 30 Déc - 23:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
| | | | candidature | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|