| animator vs animation II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bowbak Invité
| Sujet: animator vs animation II Ven 16 Mar - 11:15 | |
| http://www.atomfilms.com/film/animator_vs_animation_2.jsp?channelKeyword=channel_videogames v la le 2 les blonds veulliez untiliser le 2e lien li est plus facile http://humour.delirant.com/insolite,31,Animator-vs-Animation-II.php |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: animator vs animation II Lun 26 Mar - 15:47 | |
| y'a pas de blond dans cette ally, dsl | |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: animator vs animation II Mar 27 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: animator vs animation II Mar 27 Mar - 13:48 | |
| je voulais pas parler de toi full, mais bon !! si tu insiste | |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: animator vs animation II Mar 27 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: animator vs animation II Dim 1 Avr - 22:52 | |
| c'est l'église qui ce moque de la charité la, lol | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: animator vs animation II Mar 3 Avr - 18:12 | |
| bon je vouis que vous renvoyez "l ascenceur" disons que vous etes blond tous les deux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: animator vs animation II Mar 3 Avr - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: animator vs animation II Mer 4 Avr - 14:32 | |
| moi je suis traducteur pour blond, mais full, son prob, est qu'il est blond profond | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: animator vs animation II Mer 4 Avr - 18:45 | |
| Moi je suis brun mais j'ai été obligé d'tiliser le truc pour blond. |
|
| |
Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: animator vs animation II Mer 4 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: animator vs animation II Mer 4 Avr - 20:31 | |
| trop fort ^^ docn full fais attention tu deteints sur les autrres ^^ |
|
| |
fullmetal Administrateur
| Sujet: Re: animator vs animation II Jeu 5 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: animator vs animation II Jeu 5 Avr - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: animator vs animation II Jeu 5 Avr - 20:28 | |
| au moins moi je ressemble à quelque chose | |
|
| |
fullmetal Administrateur
| Sujet: Re: animator vs animation II Ven 6 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: animator vs animation II Mar 10 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animator vs animation II | |
| |
|
| |
| animator vs animation II | |
|