| Je vends du deutérium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Je vends du deutérium Ven 16 Mar - 10:06 | |
| Je suis pret a vendre jusqu'a 300k de deutérium contre metal ou crsital. Faites vos offres. |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Ven 16 Mar - 10:46 | |
| c est quoi ton taux????? pour le metal?? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Sam 17 Mar - 17:01 | |
| Mon tau c'est le tien du moment que tu m'arnaques pas, et je prends du metal aussi bien que du cristal.Fais ton offre. |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Sam 17 Mar - 17:58 | |
| je t en donne 500k (de metal) contre ters 300 de deut ca te va??? |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Dim 18 Mar - 0:22 | |
| correect la le taux, une affaire syl | |
|
| |
Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Lun 19 Mar - 23:38 | |
| Pas de chance, je lui propose 450k de métal et 100k de cristal contre son tas. | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Mer 21 Mar - 7:30 | |
| desole faudra que tu refilles ton deut a quelqu un d autre chez moi le cristal ety encore plus rare que le deut depuis que j ai ma lune donc dsl |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Mer 21 Mar - 16:06 | |
| Désolé bowbak je vais vendre a jmx34 mais je produit très vite, donc j'aurais vite du deutérium en trop si t'en as besoin. |
|
| |
Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Mer 21 Mar - 23:02 | |
| Je t'ai fais l'envoi. C'est conclue. | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Dim 25 Mar - 1:56 | |
| ok pas de souci on voit ca des que tu autre chose de dispo a l occa z, en ce moment c est le cristal dont j ai besoin donc si vous en avez faites moi signe |
|
| |
Jmx34
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Dim 25 Mar - 12:28 | |
| Malheureusement, j'en ai aussi besoin pour usine de nanite 1. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Ven 30 Mar - 18:10 | |
| J'ai pas de cristal non plus |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Sam 31 Mar - 2:23 | |
| pour simplifier vous avez rien, lol | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Sam 31 Mar - 12:23 | |
| J'ai toujours du deut, mais je ne sais pas vraiment a combien il s'élève, si vous en avez besoin contactez-moi ! |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Dim 1 Avr - 0:39 | |
| lu t en vends combien a quel tarif j ai que du metal de dispo |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Dim 1 Avr - 0:39 | |
| lu t en vends combien a quel tarif j ai que du metal de dispo |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Dim 1 Avr - 12:51 | |
| Non désolé, je viens de remarquer qu'a force de construire des lanceurs de plasma, je n'ai plus de deutérium. Donc je suis vraiment désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends du deutérium Dim 1 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends du deutérium | |
| |
|
| |
| Je vends du deutérium | |
|