poucyril
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: candidature de poucyril Sam 19 Avr - 13:11 | |
| Bonjour Mon pseudo est poucyril J'ai un bon niveau technologique Je préfère fuir que de contre attaquer (quand on m'attaque je met toute mes ressources dans une colonie pour qu'il arrête de m'attaquer) je ne vais pas souvent sur les forum mais j'essayerai de faire un effort ^^ on m'a proposé de venir dans votre alliance et j'ai accepté c'est tout je crois merci a l'avance | |
|
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature de poucyril Sam 19 Avr - 13:34 | |
| tu sais parfois il est plus intelligent de faire comme tu fait que de ce faire plomber à l'attaque, il m'arrive de faire pareil? Pour le forum on demande pas d'y être tousles non plus, mas 1 à 2 fois par semaine pour prendre des infos et pour donner des nouvelles | |
|
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature de poucyril Sam 19 Avr - 20:16 | |
| Oui je suis toute fait d accord avec fire alchimiste c est la moindre des choses Sinon bienvenue dans notre forum de cette alliance | |
|
new kyky
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : ds le 79 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: candidature de poucyril Dim 20 Avr - 13:38 | |
| j'aime bien ta banniere fullmetal ^^ | |
|
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature de poucyril Dim 20 Avr - 15:04 | |
| méfie toi, full c'est un "père vert", lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de poucyril | |
| |
|