Echange Equivalent univers 43 |
|
| candidature de yano | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de yano Ven 21 Mar - 1:07 | |
| |
| | | fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature de yano Ven 21 Mar - 2:29 | |
| pour moi c'est faisable sans soucis, si tu es recommandé, fait également ta demande ingame stp | |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature de yano Ven 21 Mar - 2:42 | |
| peut tu nous dire ton type de jeu ? (mineur, raideur, un mix) est tu actif sur les forums etc..... | |
| | | ArchiDruide
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : Sion, Valais, Suisse Emploi : Géobiologue - Enlumineur - Graphiste Loisirs : Ogame, Morrowind, Géobiologie sacrée, Esothérisme Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: candidature de yano Ven 21 Mar - 2:52 | |
| | |
| Sujet: Re: candidature de yano Ven 21 Mar - 14:25 | |
| tu t'es fait recycler ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de yano Ven 21 Mar - 23:46 | |
| Bonjour Yano.
Ca serait sympa que tu nous dises tes statistiques comme sur le modèle de candidature ce situant ici
Au moins, ta candidature sera complète. Mais si tu es recommandé, y a pas de soucis. |
| | | yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: candidature de yano Sam 22 Mar - 11:36 | |
| Bon bon bon je supposeqeu tu es raideur pour etre 900 en flotte non? | |
| | | Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: candidature de yano Sam 22 Mar - 17:52 | |
| Je connaissais pas ton lien Archi. Y'a un truc qui me gène sur ce site, c'est que tu peux connaitre toutes les infos IG de n'importe quel joueur, même le nom de ses planètes. Au final, c'est une cartographie public. Ca craint. Ca peut être utile, comme ça peut être dangereux. Ca a été accepter par la GF? Faut que je vérifie.
Sinon, pour la candidature, j'ai pas plus à dire. Plus d'infos mieux mise en formes peu être. | |
| Sujet: Re: candidature de yano Sam 22 Mar - 18:32 | |
| | |
| | | ArchiDruide
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : Sion, Valais, Suisse Emploi : Géobiologue - Enlumineur - Graphiste Loisirs : Ogame, Morrowind, Géobiologie sacrée, Esothérisme Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: candidature de yano Dim 23 Mar - 1:29 | |
| - Jmx34 a écrit:
- Je connaissais pas ton lien Archi. Y'a un truc qui me gène sur ce site, c'est que tu peux connaitre toutes les infos IG de n'importe quel joueur, même le nom de ses planètes. Au final, c'est une cartographie public. Ca craint. Ca peut être utile, comme ça peut être dangereux. Ca a été accepter par la GF? Faut que je vérifie.
Sinon, pour la candidature, j'ai pas plus à dire. Plus d'infos mieux mise en formes peu être. Tout le monde l'utilise... spécialement les grands joueurs... | |
| Sujet: Re: candidature de yano Dim 23 Mar - 12:37 | |
| | |
| | | yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: candidature de yano Dim 23 Mar - 12:39 | |
| ahah je te bat je fait 1m82!!! petit joueur fire!!^^ | |
| | | ArchiDruide
| | | | fire alchemist Moderateur
| Sujet: Re: candidature de yano Lun 24 Mar - 11:07 | |
| pitet, mais la taille fait pas tout, lol | |
| | | Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: candidature de yano Lun 24 Mar - 12:38 | |
| 1m89. Malheureusement fire, t'as pas tord. - Citation :
- Tout le monde l'utilise... spécialement les grands joueurs...
Mouai, mais, je trouve que ça enlève encore un truc au jeu. Ca se résume plus qu'à miner, ou attaquer. L'aspect espionnage, ou recherche et galérage en prend un coup. C'est dommage je trouve. En un clic, t'as toutes les infos que tu veux. C'est impossible de te "planquer" au final. | |
| Sujet: Re: candidature de yano Lun 24 Mar - 16:06 | |
| oui cela devient impossible à moins d'avoir 1 ou 2 volantes, et de les bouger souvent | |
| | | Jmx34
| Sujet: Re: candidature de yano Mar 25 Mar - 15:04 | |
| Mais bon, si je continue Ogame, c'est que j'y suis bien, malgré ce détail. | |
| | | ArchiDruide
| Sujet: Re: candidature de yano Mar 25 Mar - 17:17 | |
| Bon et Yano qu'est ce qu'il devient dans tout ça...? | |
| Sujet: Re: candidature de yano Mar 25 Mar - 20:04 | |
| be si pas de news d'ici demain, quand je coupe le pc, je refuse sa candidature, car si il est aussi actif que la, laisse tombé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de yano | |
| |
| | | | candidature de yano | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|