| je voudrais faire parti de votre alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeannot6 Invité
| Sujet: je voudrais faire parti de votre alliance Jeu 31 Jan - 19:14 | |
| je voudrais faire parti de votre alliance car mon alliance glad deviens de plus en plus faible je voudrais aussi pouvoir me battre. j'ai 48 000 points et je suis 1902eme j espere pouvoir faire parti de votre alliance a tres bientot jeannot62 |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: je voudrais faire parti de votre alliance Jeu 31 Jan - 21:47 | |
| quel est ton type de jeu ? raideur, minneur) ? | |
|
| |
yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: je voudrais faire parti de votre alliance Ven 1 Fév - 0:13 | |
| c bon pr moi au niveua des points il est pas meilleur que moi^^ par contre es tu actif sur le forum et ingame c tré important pour nous surtout ig?? | |
|
| |
JEANNOT6 Invité
| Sujet: JE SUIS ACTIF Ven 1 Fév - 8:22 | |
| SI VOUS VOULEZ DIRE SI JE SUIS ACTIF DU GENRE JE SUIS SOUVENT SUR OOGAME OUI JE SUIS UN PEU PRES CONNECTE 1HEURE PAR JOUR DE PLUS JE NE JOUE PAS DANS D'AUTRES UNIVERS AINSI JE PEUX ME DONNER A FOND SUR CET UNIVERS |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: je voudrais faire parti de votre alliance Ven 1 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je voudrais faire parti de votre alliance Sam 2 Fév - 10:43 | |
| vu que tu es introduit par lui, on va accéllérer | |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: je voudrais faire parti de votre alliance Dim 10 Fév - 6:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je voudrais faire parti de votre alliance Dim 10 Fév - 11:26 | |
| un peu à la bourre full, il est déjà membre, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais faire parti de votre alliance | |
| |
|
| |
| je voudrais faire parti de votre alliance | |
|