Echange Equivalent univers 43 |
|
| ARWANIR (style zelda) | |
| | Auteur | Message |
---|
ArchiDruide
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : Sion, Valais, Suisse Emploi : Géobiologue - Enlumineur - Graphiste Loisirs : Ogame, Morrowind, Géobiologie sacrée, Esothérisme Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: ARWANIR (style zelda) Lun 24 Déc - 14:30 | |
| Travail de Maturité (Bac) d'un de mes neveu (le frère de Dark Einar) C'est un petit jeu d'aventure en ligne | |
| | | fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ARWANIR (style zelda) Lun 24 Déc - 16:11 | |
| | |
| | | yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: ARWANIR (style zelda) Lun 24 Déc - 16:50 | |
| c pareil ke zelda ou c un peu du style metin2 ou nostale ou au bout dun niveau faut que tu xp des heures pour pouvoir le passsé??? | |
| | | ArchiDruide
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : Sion, Valais, Suisse Emploi : Géobiologue - Enlumineur - Graphiste Loisirs : Ogame, Morrowind, Géobiologie sacrée, Esothérisme Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ARWANIR (style zelda) Lun 24 Déc - 17:00 | |
| Aucune idée... je connais zelda que de vue...
Je m'y suis inscrit, c'est sympa, quelques bug, et si ont prend toutes les pièces d'armure et les potions qui trainent c'est beaucoup trop facile...
Il faudra qu'ils équilibrent un peu... | |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ARWANIR (style zelda) Lun 24 Déc - 18:12 | |
| ben si il débute faut que cela ce rode je pense | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARWANIR (style zelda) Dim 30 Déc - 15:36 | |
| C'est déjà pas mal d'élaborer un jeu web je trouve, c'est sûr, faut le pofiner au fil du temps. |
| Sujet: Re: ARWANIR (style zelda) Dim 30 Déc - 16:54 | |
| ouais clair, pas évident tout cela | |
| | | Invité Invité
| | | | fire alchemist Moderateur
| Sujet: Re: ARWANIR (style zelda) Lun 31 Déc - 1:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | fire alchemist Moderateur
| Sujet: Re: ARWANIR (style zelda) Lun 31 Déc - 1:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARWANIR (style zelda) Lun 31 Déc - 1:22 | |
| |
| Sujet: Re: ARWANIR (style zelda) Lun 31 Déc - 1:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARWANIR (style zelda) | |
| |
| | | | ARWANIR (style zelda) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|