Echange Equivalent univers 43 |
|
| Age-of-war | |
| | Auteur | Message |
---|
ArchiDruide
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : Sion, Valais, Suisse Emploi : Géobiologue - Enlumineur - Graphiste Loisirs : Ogame, Morrowind, Géobiologie sacrée, Esothérisme Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Age-of-war Dim 18 Nov - 4:03 | |
| Nouveau sur Koreus : http://www.koreus.com/jeu/age-of-war.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Age-of-war Dim 18 Nov - 16:05 | |
| ѕумρα, fαυт êтяє ραтιєит qυαи∂ мêмє. ^^ |
| | | ArchiDruide
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : Sion, Valais, Suisse Emploi : Géobiologue - Enlumineur - Graphiste Loisirs : Ogame, Morrowind, Géobiologie sacrée, Esothérisme Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Age-of-war Dim 18 Nov - 17:58 | |
| Oui il est un peu long... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Age-of-war Lun 19 Nov - 21:58 | |
| Ca m'a rappelé les milliers d'heures que j'ai passé à jouer à Age Of Empire quand j'étais petit. ^^ |
| | | ArchiDruide
| Sujet: Re: Age-of-war Mar 20 Nov - 19:04 | |
| Moi aussi... il y a aussi stronghold qui était pas mal dans le genre..., mais j'aime pas trop la gestion pure (je me demande ce que je fait sur ogame) | |
| | | Invité Invité
| | | | ArchiDruide
| Sujet: Re: Age-of-war Mer 21 Nov - 17:43 | |
| C'est vrai que c'est la seule chose qui me retient encore dans ogame... Mais parfois ça me pose des problèmes, je m'attache trop à des alliances, et lorsque je me fait recycler par un ancien de l'alliance (comme ça m'est arrivé dans l'uni36), je suis à deux doigt de tous laisser tomber... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Age-of-war Jeu 22 Nov - 23:53 | |
| C'est le risque ... pour ma part, je n'ai connus aucunes autres alliances que celle-ci, et crois-moi que je ne la quitterais pour rien, surtout avec l'ambiance qui règne entre nous. ^^ |
| | | ArchiDruide
| Sujet: Re: Age-of-war Ven 23 Nov - 1:06 | |
| Quand j'ai commencé l'uni36, je suis tout de suite entré dans une des wing de la N_C, que je n'ai plus quitté jusqu'à son éclatement cet automne. La N_C était pour l'uni36 l'équivalent des glouglou pour l'uni43. Il y avait l'alliance mère N_C il fallait être minimum top 50 pour y entrer, puis la N_C.W, top 300 minimum et N_C.F (où je me trouvait) réservée aux amis irl des deux autres... Ils m'ont appris à jouer... Et je me suis intégré assez vite dans le groupe, car très actif in game et sur le forum (tu dois t'en rendre compte) ... Donc on était très soudé...
Bon... l'alliance a implosé au mois d'octobre, à cause de l'inactivité flagrante de plus de la moitié des membres, y compris le fondateur... Elle s'est scindée en deux nouvelles alliances, et quelques membres qui ont rejoins d'autres alliances, c'est un de ceux là qui m'a recyclé... en me disant que je n'ai jamais été dans la N_C (il perd rien pour attendre celui là... il a pas intérêt à ce que j'ai mon graviton trop vite... je pourrais passer ses défenses)
Pour terminer, j'ai rejoins les AnGeS qui constituent la suite de la N_C, mais le principe a changé, on accepte des nouveaux membres que sur invitation et on est tous cofondateurs.
Comme ça fonctionne bien... on a fait la même chose chez O.N.U ça fonctionne aussi très bien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Age-of-war Sam 24 Nov - 14:43 | |
| |
| | | ArchiDruide
| Sujet: Re: Age-of-war Dim 25 Nov - 0:59 | |
| Bon... Changeons de sujet... En parlant jeux... connais-tu la série Elder Scroll, et spécialement morowind? | |
| | | fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Age-of-war Dim 25 Nov - 16:28 | |
| morrowind ça medit quelque chose | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Age-of-war Dim 25 Nov - 18:12 | |
| Moi aussi, je crois que j'ai vus un sujet sur ça sur votre forum Archi, enfin si je me souviens bien. ^^ |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Age-of-war Dim 25 Nov - 18:34 | |
| | |
| | | ArchiDruide
| Sujet: Re: Age-of-war Dim 25 Nov - 19:33 | |
| Oui j'en ai parlé... C'est un jeu qui a déjà quelques années mais qui intéresse encore beaucoup de joueur qui continuent à créer des plug-in qui modifient le graphisme, qui ajoutent des histoires, des quêtes, des lieux... Une nouvelle version est sortie depuis, Oblivion mais qui requiert des cartes graphiques de bon niveau (ce qui n'est pas le cas de mon ordi qui commence à se faire vieux). Oblivion est bon au niveau graphisme mais le jeu se termine très vite. Beaucoup de joueurs qui ont essayé Oblivion, sont revenu bien vite à Morrovind. Certains plug-in ont demandé des années de travail à une équipe entière, créant presque de nouveaux jeu... sur la base de l'ancien. A propos de Morrowind : http://www.elderscrolls.com/games/morrowind_overview.htm A propos d'Oblivion : http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_overview.htm Et la communauté principale de langue française : http://forum.wiwiland.net Où on rencontre la plupart des créateurs de plug-in, des aides et des téléchargement... Quelques images : | |
| Sujet: Re: Age-of-war Dim 25 Nov - 22:20 | |
| | |
| | | ArchiDruide
| Sujet: Re: Age-of-war Lun 26 Nov - 3:08 | |
| Ne connaissant pas je peux pas te répondre...
C'est un jeu d'aventure où tu incarnes un héros local, noyé dans un univers médiéval fantastique, où divers peuples cohabitent tant mal que bien sur une ile... Tu as la possibilité d'incarner un personnage issu des divers peuples, de choisir plutôt la carrière des armes, ou de la magie, de te retrouver à la tête d'une guilde, tu peux même diriger toutes les guildes (pas facile certaines se détestent mutuellement), te retrouver à la tête d'un peuple et même être considéré comme un dieu (il faut en tuer un autre pour ça)...
Le principal défaut est que ce n'est pas un multi-joueur, et ça ne pourra jamais l'être... La grosse communauté des joueurs se réunissent autour de la création des plug-in... Tous le monde a la possibilité d'en créer, moi j'ai une tendance à faire des maisons, où je peux entasser le fruit de mes pillages dans les ruines diverses, dans les tombeaux, chez les contrebandiers (il y a en a beaucoup), et de mes vols chez les marchants des diverses villes... Sans compter les ingrédients alchimiques qu'on récolte un peu partout, sur les plantes, les animaux... les morts vivants... et les potions qu'on crée...
Ceux qui créent des jeux entiers construits sur le jeux de base peuvent également ajouter leurs objets, modifier les textures (ça c'est dans mes cordes), ajouter des bruitages, de la musique, des personnages, des animaux (par exemple des chats chez les libraires), des territoires, des quêtes, des effets graphique (les feuilles rouges en automne), etc...
Tout ceci fait que le jeux est quasiment sans fin, un joueur qui a terminé la quête principale, et 60% des quêtes annexes (il les trouvera jamais toutes), a la possibilité d'ajouter des dizaines de plug-in qui ajoutent des quêtes, parfois beaucoup plus complexe que celles de base... c'est vraiment sans fin... car même s'il rajoute tout, le temps qu'il termine, il y en aura autant à remettre... | |
| Sujet: Re: Age-of-war Lun 26 Nov - 21:51 | |
| effectivement c'est pas pareil, mais le graphysme m'y faisait penser | |
| | | ArchiDruide
| Sujet: Re: Age-of-war Sam 8 Déc - 16:25 | |
| Voilà quelque chose sur oblivion la suite de morrowind...
https://www.dailymotion.com/video/x4ix1_oblivion-trailer-e3-2006_videogames
et un module pour morrowind ...
https://www.dailymotion.com/video/x1lhvo_fall-of-the-blades-trailer01_videogames | |
| | | ArchiDruide
| Sujet: Re: Age-of-war Sam 8 Déc - 17:11 | |
| Je vous en remet encore un... (il s'est donné celui-là... je me demande combien de temps il lui a fallut pour réaliser ce château)
https://www.dailymotion.com/video/x2lgwi_solstheim_videogames | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age-of-war | |
| |
| | | | Age-of-war | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|