| l.m.i.g | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[l.m.i.g] prescience
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : galaxie 1 derriere la 3eme lune Loisirs : innavouables Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: l.m.i.g Sam 17 Nov - 16:30 | |
| il etait tard, déja le ciel étiolait la lumiere des deux soleils....
non loin de l'astroport un cargo ionique dont la peinture au titanium avait des couleurs clinquantes était en phase d'approche....
"boulak !!! je t'ai deja dit de ne pas enclancher les retrofusées au dessus de terasses arboricoles tu vas encore tout cramer!!"
l'étrange colosse a la fourrure ocre grognat des excuses
"le voyage a été long pour atteindre le coeur de l'empire echange equivalent, et je compte sur vous pour ne pas vous faire remarquer!"
"on est arrivé !!!!!!!" une boule de cuir croquodilesque rebondit a l'interieur du cocquepit et se déplia pour laisser place a nazlitep 0.60 metre une tete de saurien façon cuir et un coprs filiforme doté de 2 pattes munis de crochets et deux petits bras musculeux, habillé selon un ancien concept jean paul gaultient
le vaisseau est stabilisé sur le tarmak monseigneur dit la trolesse de combat
hé bien allons y !! | |
|
| |
[l.m.i.g] prescience
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : galaxie 1 derriere la 3eme lune Loisirs : innavouables Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: l.m.i.g Dim 18 Nov - 12:28 | |
| la petite équipée heteroclite traversait l'avenue grouillante de vie de la capitale, mon apparence peut parfois surprendre, un grand albinos a la chevelure argentée svelte est un mot que je préfére a malingre, une armure en kevlar souple et a ma hanche ceint mon épée fusion, symbole de la famille a laquelle j'appartient. bien que question regard whala ma trolesse de combat attire bien plus les regards, responsable de la sécuritée , c'est une joirienne de 1m90 l'allure feline et au déhanché demoniaque, sont sourire angelique ferait presque oublier sa dangerositée et les bolters plasma qui fusionnent presques avec les courbes fuselées de ses jambes.
"voici donc le quartier des ambassades !!"
un groupement de battisses hétéroclites représentant les differentes cultures de la galaxie se tenait au milieux d'une place centrale.
addressons nous au check point !!
"bonjours, je me nomme prescience et nous sommes les représentant des messagers intergalactiques , nous demandons a parler a royal commander !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l.m.i.g Dim 18 Nov - 15:53 | |
| вσиנσυя ¢нєя ρяєѕ¢ιєи¢є. νσυѕ ανєz fαιт вσи νσуαgє؟
тσυт ∂'αвσя∂, נє ναιѕ ¢σитα¢тєя мєѕ ѕυρéяιєυяѕ ∂є νσтяє αяяινéє ρσυя qυ'υиє αмвαѕѕα∂є ѕρé¢ιαℓє ѕσιт ¢яéєє ρσυя νσυѕ.
נє νσυѕ ѕσυнαιтє ∂'σя єт ∂éנà υи вσи ѕéנσυя ∂αиѕ ℓєѕ ℓσ¢αυχ ∂є иσтяє αℓℓιαи¢є. ^^ |
|
| |
baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: l.m.i.g Dim 18 Nov - 16:54 | |
| Ouuuups veuillez excusez mon arrivée si tardive puis je vous offrir un de Kana'ar afin de vous faire patienter ? | |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: l.m.i.g Dim 25 Nov - 16:27 | |
| l'ambassade est créé depuis fort longtemps, mais elle reste désespérément vide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l.m.i.g Dim 25 Nov - 18:10 | |
| Ben je vais aller les voir pour leur dire qu'ils peuvent papoter ici. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: l.m.i.g Dim 25 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
Dork
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Le Mans Loisirs : Sport essentiellement Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: l.m.i.g Mar 11 Déc - 22:59 | |
| Bon salut, je suis donc dork le fondateur j'ai mis du tps à venir et j'en suis désolé...
Je ne vais pas vous compter une petite histoire comme prescience car mon temps ce soir est limité. Je vous passe donc le bonjour rapidement histoire de me présenter un peu..
Donc à part d'être fondateur mon pseudo ingame est Dork AO et la seule que je pourrais vous dire est que votre demande de pacte arriava à point nommé et que nous sommes ou plutôt nous nous sentons de plus en plus forts.
Voila..bon jeu à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: l.m.i.g Mar 11 Déc - 23:43 | |
| donc à nous on le sera alors | |
|
| |
| Sujet: Re: l.m.i.g Mar 11 Déc - 23:44 | |
| on va te donner les droits alors | |
|
| |
attila
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : devant mon pc^^ Loisirs : te raidé tes planétes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: l.m.i.g Jeu 27 Déc - 14:05 | |
| bonjour, je suis attila membres de l'alliance LMIG je vous souhaites de passer de bonne féte et j'esper que le ptit papa noel vous a tous gaté je vais essayé de venir vous rendre des petite visites plus souvent.
bon jeu a tous | |
|
| |
yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: l.m.i.g Jeu 27 Déc - 15:12 | |
| Merci bonne fetes a vous tous aussi et surtout plein de cadeau de partout!!!!(et un peu de boisson bien sur!! ) | |
|
| |
attila
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : devant mon pc^^ Loisirs : te raidé tes planétes Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: l.m.i.g Dim 30 Déc - 13:37 | |
| que 1 ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l.m.i.g Dim 30 Déc - 15:33 | |
| |
|
| |
attila
| Sujet: Re: l.m.i.g Dim 30 Déc - 16:30 | |
| mdr je propoze toujours un seul verre a la fois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l.m.i.g Dim 30 Déc - 16:53 | |
| 1 à la fois je suis d'accord aussi, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l.m.i.g Dim 30 Déc - 21:30 | |
| Ah ben fallait préciser que c'était qu'un seul à la fois. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: l.m.i.g Dim 30 Déc - 23:02 | |
| je vérrouille le sujet, faudra continuer dans votre ambassade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l.m.i.g | |
| |
|
| |
| l.m.i.g | |
|