chase
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : belgique Loisirs : vtt guitare Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: candidature Sam 22 Sep - 11:23 | |
| bonjour a tous
j ai recu un message de fire alchemist m invitent a rejoindre vos rang
alors comme je suis interresser je fais les démarche nécessaire
je suis plutot défensif
mais voila pour le monent je viens de rentrer en kot et je n ai pas encore
internet de ce fait je ne sait me connecter que le weekend et jours fériers
je pense avoir internet maximun fin d année (fetes rapporte un peu d
argent) enfin voila je sais plus quoi dire je garderai un oeil pour
d eventuelles autres questions | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 22 Sep - 13:18 | |
| On est un peu dans le même cas, moi aussi je ne viens que les weekends et jours fériés. Ben pour ma part, pourquoi pas, ça serait sympa de te compter parmis nous. ^^ |
|
baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 22 Sep - 14:52 | |
| Ca ne sera bientot plus une alliance mais bel et bien un internant lol bienvenu a toi en tout dans cette alliance de fous furieux :p | |
|
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 22 Sep - 15:42 | |
| ben que veux tu, on est trop vieux nous baal, lol | |
|
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 23 Sep - 12:42 | |
| | |
|