| candidature Portgas D Ace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ace Invité
| Sujet: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 20:11 | |
| Salut voila ma fiche de description
Pseudo in-game : Portgas D Ace
nombres de points : 5700 mais ce soir j'en aurais a peu près 6200
Niveau technologique : comprend pas cette question si on pourrai me l'expliquer plus tard je répondrai
Style de jeu : raideur et minier un peu des deux
Oui je passe chaque jour sur le forum pour parler ou demander quelque chose
J'ai choisi la votre car j'aime les mangas et en particulier full métal alchimiste
Je ne suis pas un multicandidat
Je ne suis jamais inactif sans prévenir |
|
| |
Ace Invité
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 20:11 | |
| Et votre forum est nickel rien a dire |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 20:35 | |
| fait ta demande ingame également, l'ally va voter pour savoir si tu est accepter ou pas. Avais tu une autre alliance avant ? si oui laquelle ? | |
|
| |
Ace Invité
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 21:19 | |
| non je n'avais pas d'autre alliance |
|
| |
Ace Invité
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 21:22 | |
| c'est fait j'ai postulez in-game j'espere etre accepté |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 21:34 | |
| ok tu auras une réponse dans la soirée | |
|
| |
yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 22:04 | |
| Bon ba pr moi je suis pour si tu participe se sera cool parce que il y a pas grand monde qui y participe!mdr Donc Bienvenue davance parce que il y aura pas grand monde de plus qui va voter
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ace Invité
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 22:07 | |
| Ok lol j'èspere pouvoir venir |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 22:08 | |
| c'est clair lesautres sont pas encore connecter, mdr. Je t'accepte, tu sera 1 semane en mode novices, puis tu auras ton statut en fonction de ton classement. T'es ok ? | |
|
| |
Ace Invité
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 22:15 | |
| je suis ok tout va pour le mieux |
|
| |
Ace Invité
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 22:21 | |
| |
|
| |
Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 22:40 | |
| Yeah, un fan de One Piece. C'est un bon gars, c'est sûr. Bienvenu. | |
|
| |
Ace Invité
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 23:08 | |
| merci pour cet acueil chalereux merci |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Mer 22 Aoû - 23:28 | |
| Pour moi il y a pas de probleme sa roulotte meme | |
|
| |
baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Jeu 23 Aoû - 0:38 | |
| 2 € !!! Il a picolé le pecno ou bien ? Tu crois vraiment qu'on peut faire une réception réussie de l'ambsadeur avec 2 € et ben...
Sinon bienvenu à toi Portgas | |
|
| |
Ace Invité
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Jeu 23 Aoû - 13:01 | |
| |
|
| |
Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace Jeu 23 Aoû - 13:12 | |
| Je crois que c'est clair, t'as plus de talent que moi pour les signatures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Portgas D Ace | |
| |
|
| |
| candidature Portgas D Ace | |
|