Echange Equivalent univers 43 |
|
| Jmx34 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Jmx34 Sam 18 Aoû - 12:05 | |
| Voilà, je viens aussi de la OneP, que j'ai dissoute aujourd'hui. J'ai 182 049 points et je suis classé 1 407. J'ai un jeu plutôt défensif pour l'instant, car j'envisage le graviton, je développe tranquillement la planète en question pour labo 12, etc... Que dire de plus.... Je sais pas vraiment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jmx34 Sam 18 Aoû - 23:34 | |
| Salut cher voisin. Je suis consterné pour la Onep mais bon, c'est le jeu malheureusement. Enfin quoi qu'il en soit, tu es le bienvenu chez nous avec tous les membres qui voudront bien te suivre. |
| | | baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: baal Dim 19 Aoû - 0:59 | |
| C'est clair je ressens comme un honneur que tu es décidé de venir ici en premier... Pour ma part soit le bienvenu :p | |
| | | fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jmx34 Dim 19 Aoû - 15:03 | |
| pas de discussion possible, lol, des queje vois ta candidature ingame je dis oui | |
| | | Invité Invité
| | | | fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jmx34 Dim 19 Aoû - 17:55 | |
| | |
| | | Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jmx34 Dim 19 Aoû - 18:17 | |
| Ben, vous êtes les 1° alliés que l'on a eu, et depuis, on s'entendait plutôt bien, donc c'est normal que j'ai eu envie de venir ici. Ok je vais envoyer ma candidature ingame. | |
| | | fire alchemist Moderateur
| Sujet: Re: Jmx34 Dim 19 Aoû - 21:01 | |
| c'est fait, t'es un E_E maintenant, lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jmx34 | |
| |
| | | | Jmx34 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|