| question | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: question Mar 6 Mar - 19:03 | |
| Si vous avez besoin de deutérium j'en ai 120k dispo, et si il sert a attquer les Hellsing ce sera gratuit. |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: question Mar 6 Mar - 20:06 | |
| dsl mais pas pour moi ils sont trop loin | |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: question Mar 6 Mar - 20:26 | |
| idem, c'est pas que l'on veut pas, mais sont trop loin | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: question Mar 6 Mar - 23:50 | |
| salut moi je le veut bien de ton deut dis moi dans quelle galaxie tu es je prend je suis dans ttes les galaxies tu veux quoi en echanges?? |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: question Mar 6 Mar - 23:57 | |
| lol t'as raison bowbak, il veut du mlétal et christal, ils sont en guerre eux | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: question Mer 7 Mar - 0:16 | |
| bon contacte moi sur ogame 6.278.11 on vera les formalites ensemble...(au pire donne moi le tag des helsing on s arrengera je tenverai le rapport mdrrrrrrr) Sinon les E_E quoi de neu f? ^^ au fait nous nous sommes passés dans le top cent et au fait fire cest quand que tu viens te faire fraguer sur cod2 j'sias pas pourquoi j ai envie de PS: j'me suis tromper pour mon adresse mail ^^ je peux faire comment pour la changer ou si vous pouvez la changer j ai mis boxbak a la place de bowbak (faute de frappe) |
|
| |
| Sujet: Re: question Mer 7 Mar - 1:30 | |
| ben tu vas dans ton profil et tu peux changer, sinon tu te réinscrit? Moi je vais te fragger oui, mdr | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: question Mer 7 Mar - 1:51 | |
| ben j ai deja ete voir hein ^^ j suis pas noob a ce point nan mlais un peu de serieu j aurai pas dmeande si cetait autant bidon xD Bon si tu veux je suis dispo cette nuit pour jouer avec toi, prend mon xfire c est ashitaka ou ashitaka3 j sais plus ^^ mais si je joue avec toi promet moi que tu ne pleureras pas si je te tue |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: question Mer 7 Mar - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 8 Mar - 3:00 | |
| fait gaffe il est blond le full, lol | |
|
| |
fullmetal Administrateur
| Sujet: Re: question Jeu 8 Mar - 11:43 | |
| A force de discute avec fire je deteins sur sa blondeur | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: question Jeu 8 Mar - 14:28 | |
| J'savais pas que vous etiez blond DOranavant je ferai attetion aux mots que j utilise, comme cela vous pourrez enfin tout comprnedre |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 8 Mar - 21:57 | |
| qu'es ce qu'il dit le mosieur ?? | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: question Jeu 8 Mar - 23:43 | |
| pk t as pas compris ^^ faut que j utilise des mots encore plus simlple desole la |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 9 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
fullmetal Administrateur
| Sujet: Re: question Ven 9 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 9 Mar - 14:06 | |
| mouai, joker | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: question Ven 16 Mar - 10:49 | |
| ^^ depuis j avais pas vu la suite du post |
|
| |
fullmetal Administrateur
| Sujet: Re: question Ven 16 Mar - 11:30 | |
| | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: question Ven 16 Mar - 11:40 | |
| bne oue je sais mais bon c est dernier temps j ai pas souvent ete la.... j ai fais pas mal de donc j ai trop maintenat je suis en convallecence |
|
| |
fullmetal Administrateur
| Sujet: Re: question Ven 16 Mar - 11:54 | |
| | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: question Ven 16 Mar - 12:06 | |
| ben la je cuve tt douc... ^^ je suis tout mort aujourd hui ceci s apporte a mmoi |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 16 Mar - 13:01 | |
| faut prendre un cachet alors comme celui la ou bien | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: question Ven 16 Mar - 15:27 | |
| je te renvairé avec plaisir bien sur sur cOD 2 ca pourrait etre meme tres interressant mais vu que tu as je comprend que tu ne veux pas m affronter .... t as peur de perdre ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|