| depot de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zerac93 Invité
| Sujet: depot de candidature Sam 18 Aoû - 11:05 | |
| bonjour
je vient de OneP notre alliace va etre dissoute, et j'ai reprit le compte de Syl34 actuellement j'ai 161368 point et je suis place 1514 |
|
| |
Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: depot de candidature Mer 22 Aoû - 18:54 | |
| Personne n'a répondu pour lui. Je pense qu'on peut le reprendre. C'est vrai, il a le compte de syl depuis qu'il a arrêté. | |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: depot de candidature Mer 22 Aoû - 20:01 | |
| si jm dis ok, je dis ok, donc propose ta candidature ingame et je l'accepterais | |
|
| |
yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: depot de candidature Ven 24 Aoû - 12:52 | |
| C cool si tu vien sa nous fera pas mal de points en plus!!mdr Et en plus sa fera encore de la concurrennce pour Ellana et pour toi aussi jmx!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: depot de candidature Ven 24 Aoû - 18:08 | |
| pour l'instant j'ai toujours pas eu sa demade ingame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depot de candidature Mar 28 Aoû - 23:54 | |
| Pas de soucis pour les ex-Onep. ^^ |
|
| |
baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: depot de candidature Mer 29 Aoû - 4:30 | |
| Pour moi aussi ca roule bienvenu parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: depot de candidature Mer 29 Aoû - 8:21 | |
| réveiller vous les mecs, sa candidature date maintenenant et j'ai jamais recu sa demande ingame | |
|
| |
Jmx34
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Montpellier Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: depot de candidature Mer 29 Aoû - 12:54 | |
| Je lui ai envoyer un message et rien depuis. On peut annuler sa demande. | |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: depot de candidature Sam 15 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depot de candidature | |
| |
|
| |
| depot de candidature | |
|