| demande de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jm74_33 Invité
| Sujet: demande de candidature Dim 12 Aoû - 20:18 | |
| bonjour a tous novo joueur je suis un amis de gaal merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 12 Aoû - 20:38 | |
| dis nous ton classement et ton type de jeux stp (raideur, minier, etc) | |
|
| |
yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 12 Aoû - 22:31 | |
| Moi je donnerai ma decision que quand il aura donner son nombre de points: si il a plus que moi je dis non!!mdr non je deconne mais je veut quand meme savoir ce qu'il fait ect... | |
|
| |
baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Candidature de jm74_33 Dim 12 Aoû - 22:53 | |
| Moi je le connais je l'ai recruté et inscrit aujourd'hui donc son nombre de point c'es environ 0 lol quand à savoir s'il est minier ou raideur il commence juste sur ogame comme nous tous jadis...
Je vote pour qu'il intégre l'alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 12 Aoû - 23:15 | |
| tant qu'il postule pas ingame je ne peux rien faire de toutes façon | |
|
| |
baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 13 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 13 Aoû - 23:25 | |
| oui je suis ok avec fire c est jsute les regle de notre alliance qui faut respecter | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 14 Aoû - 19:14 | |
| toujours rien en ingame, je lui laisse jusque mercredi soir | |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 14 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 14 Aoû - 22:09 | |
| ok , apres je refuse en lui disant pourquoi | |
|
| |
baal
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 14 Aoû - 22:53 | |
| Ok je connais les règles comme vous mais laisse lui du temps pecno :p:p:p:p::p | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 14 Aoû - 23:15 | |
| pas de soucis pédale, mais fera 2 semaines tout de même | |
|
| |
fullmetal Administrateur
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 15 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|