| Candidature dans l'univers 43:Yoh3n | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Candidature dans l'univers 43:Yoh3n Sam 28 Juil - 15:45 | |
| Bonjour mon pseudo est Yoh3n, Je fais suite a l'invitation de fire alchemist qui m'a demandé si je voulais rejoindre votre alliance Cela ne me derange donc pas de rejoindre votre alliance qui a l'air pour le peu que j'ai vu trés chaleureuse et où tout le monde s'entend!!! je pose ma candidature dans l'univers 43 et je suis un gars qui fait un peu de tout plus de la defense que de l'attaque mais les guerres ne me deplaise pas bien que je n'ai plus de flottes pour le moment vu que j'ai changer d'operateur et que je n'ai pas pu mettre mon compte en vacances avant d'arreter d'où la perte de nombreux!!! En esperant faire parti de votre alliance amicalement Yoh3n | |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature dans l'univers 43:Yoh3n Sam 28 Juil - 15:54 | |
| yo, pas de soucis pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature dans l'univers 43:Yoh3n Sam 28 Juil - 18:00 | |
| No problemo, bienvenue à toi Yo. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature dans l'univers 43:Yoh3n Sam 4 Aoû - 2:08 | |
| | |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature dans l'univers 43:Yoh3n Lun 6 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature dans l'univers 43:Yoh3n Lun 6 Aoû - 22:21 | |
| non, quand on te vois on en est sure, lol | |
|
| |
yoh3n
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : g1 Loisirs : foot Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature dans l'univers 43:Yoh3n Mer 8 Aoû - 20:10 | |
| la gueule de la vague, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature dans l'univers 43:Yoh3n | |
| |
|
| |
| Candidature dans l'univers 43:Yoh3n | |
|