Echange Equivalent univers 43 |
|
| Jeux xbox360 | |
| | Auteur | Message |
---|
Kronos Invité
| Sujet: Jeux xbox360 Mer 18 Juil - 14:41 | |
| Salut a tous, je voulais juste savoir si certains d'entre vous ont la xbox360 ?
Moi personnellement je l'ai ^^ |
| | | fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jeux xbox360 Mer 18 Juil - 17:39 | |
| moi j'ai une vieille megadrive, la PS2 et une trentaine de jeux PC, et je pense acheter la WII cette année, quand à la XBOX, je la trouve cher pour l'instant | |
| | | Kronos Invité
| Sujet: Re: Jeux xbox360 Mer 18 Juil - 17:50 | |
| Moi j'aime pas la Wii, j'ai quelques amis qui l'ont, j'y ai joué, et j'aime pas, la bonne vieille manette est mieux, a mon gout^^
Sinon sa depend de tes gout en jeux, si tu prefere les jeux où il y a pas mal d'action, ils sont le plus developpés sur la xbox (Halo 1/2/3 , gears of war, lost planet......) .
Pour la Wii c'est plus les Zelda, Mario, et Metroid Prime, jeux d'un tout autre type, un peu moins "serieux" |
| | | fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jeux xbox360 Mer 18 Juil - 18:31 | |
| | |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jeux xbox360 Mer 18 Juil - 23:20 | |
| et toutes tombé du camion biensur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux xbox360 Jeu 19 Juil - 0:47 | |
| Je me disais bien que quelqu'un avait pillé mon grenier. ^^ |
| Sujet: Re: Jeux xbox360 Jeu 19 Juil - 18:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux xbox360 | |
| |
| | | | Jeux xbox360 | |
|