Echange Equivalent univers 43 |
|
| Candidature de Kronos | |
| | Auteur | Message |
---|
Kronos Invité
| Sujet: Candidature de Kronos Mer 18 Juil - 0:57 | |
| Pseudo IG : Kronos
Bah en perpetuelle evolution, donc instable
- Votre style de jeu : mineur pour le debut avec quelques vaisseaux, mais je pense rester mineur car raideur demande trop de temps (j'en ai fais l'experience)
- Êtes vous prêt à utiliser le forum comme moyen de communication plutôt que le mail collectif et de proscrire le language sms au maximum? Bah j'utiliserai le forum des que je serai sur Ogame, j'ai l'habitude vous inquietez pas (^_^)
- Pourquoi notre ally et pas une autre ? Parce que Alchimiste m'a invité malgré mon faible niveau sur cet uni ou je viens de commencer y'a une semaine.
- multicandidat : Aucun interet pour moi ^^
Autres : bah jsuis ex top130 uni 13 et top100 flotte, donc j'ai de l'experience, apres je pense que ce compte est juste pour les vacances, histoire de passer le temps, apres je verrai a la rentrée.
Merci a vous et bonne soirée. |
| | | fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kronos Mer 18 Juil - 1:07 | |
| pas de soucis pour moi, t'es depuisun moment dans ma liste d'amis | |
| | | fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kronos Mer 18 Juil - 7:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kronos Mer 18 Juil - 10:14 | |
| Pas de problème pour moi aussi. Nous sommes ici pour nous amuser, alors plus on est de fou, plus on rit. ^^ |
| | | xamvfr
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Bruxelles Emploi : Opérateur de sécurité pour les parking Loisirs : la moto, le modélisme, l'informatique, le tuning Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kronos Mer 18 Juil - 10:30 | |
| vu son niveau dans l'univers 13 je ne vois pas pourquoi ne pas le prendre avec nous, il montera vite. | |
| | | baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kronos Mer 18 Juil - 13:20 | |
| | |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kronos Mer 18 Juil - 14:17 | |
| | |
| | | Kronos Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kronos Mer 18 Juil - 14:27 | |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Kronos Mer 18 Juil - 17:36 | |
| voila, j'ai accepter ta candidature? Moi je joue aussi das le13, mais m'interresse pas de savoir qui a ton compte là_bas, j'ai déjà beaucoup à raider comme cela | |
| | | Kronos Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kronos Mer 18 Juil - 17:44 | |
| Merci de m'avoir accepté, je vous decevrez pas |
| | | Kronos Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kronos Mer 18 Juil - 17:44 | |
| Merci de m'avoir accepté, je vous decevrez pas |
| | | fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kronos Mer 18 Juil - 18:25 | |
| | |
| | | | fullmetal Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Kronos Jeu 19 Juil - 7:53 | |
| on a le droit de rêver :lol: | |
| Sujet: Re: Candidature de Kronos Jeu 19 Juil - 18:09 | |
| ben la c'est du délire pur et simple, lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kronos | |
| |
| | | | Candidature de Kronos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|