| Objectif diplomatie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Objectif diplomatie Mar 5 Juin - 18:41 | |
| Ouf voilà enfin que je parviens à écrire quelque chose sur le forum... Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir fait parvenir mes informations de ce jour ici, à l'avenir je le ferais sur le forum...
1er point que j'aborde est le cas d'apophis de l'alliance VIRUS ce monsieur visiblement à le pseu d'un goaul'd mais aussi l'égo et surtout la "grande gueule" lol... Son alliance est toutefois puissante et avec des pactes... Mais bon on verra bien...
2e point est la discussion que j'ai eu avec osiris59 concernant sa venue dans l'alliance. Comme ni elle ni moi ne voulons quitter nos alliances respective je lui ai proposé un pacte. J'en attend la réponse que je ferais suivre à notre bien aimé Ambassadeur ( un tit coup de pommade au passage ).
L'alliance A.D.A reflete quasiment les principes de la nôtre ce qui m'a motivé pour ouvrir le parapluie de la diplomatie. | |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Mar 5 Juin - 20:56 | |
| [b]Faut lui envoyer une invitation ou un bristol mais je vais attendre de connaitre sa reponse | |
|
| |
baal
| Sujet: Mission diplomatique réussie Mar 5 Juin - 22:17 | |
| Je suis heureux de vous faire part de l'aboutissement des négociations à savoir que de faire un pacte total mais aussi commercial avec l'alliance A.D.A... Voici la réponse d'osiris :
ok je suis d'accord alor je préviendré mes ami et je le marqueré dans ma page d'acceuil
Je vous annonce aussi que j'ai peut être trouvé deux futurs membres de pour la E_E... | |
|
| |
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Mar 5 Juin - 22:33 | |
| pour ton bonhomme qui veut nous raider les un après les autres je l'attend, je serais top 700 fin de semaine je pense. Pour l'alliance parle nous un peu de la leur, classement, nombre de membre, etc.... | |
|
| |
ellana Invité
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Mar 5 Juin - 23:14 | |
| je pense que ce pauvre apophis se touche beaucoup devant son pc !!
ça y est il est classé il pense qu'il va terroriser les autre lol si il continu il va avoir mal au ...
^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Mar 5 Juin - 23:18 | |
| klr, il va avoir tres mal, mais laissons le faire le premier pas | |
|
| |
baal
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Mar 5 Juin - 23:35 | |
| [b] Oui apophis reste fidele au personne de sg1 lol au sujet de l'alliance A.D.A :
Les régles de l'alliance sont : -1) s'aider mutuellement -2) se respecter -3) s'amuser
Ici c'est l'alliance A.D.A En effet comme l'univers 43 est très grand. Nous devons travailler en équipe. Donc pas d'agression au sein de cette alliance. et gare aux espions nous leur reserverons une petite surprise
Sacher que notre but essentielle et de s'amuser tout en jouant serieusement mais biensure il faut étre actif et stratégique pour augmenter dans le classement et étre les plus fort
Les classements de l'alliance : par points : 243 par recherche : 177 par vaisseaux : 283
Ce qui m'a le plus motivé à tenter la diplomatie c'est la phrase de présentation ci dessus... Il est clair qu'on doivent raider mais faut pas non plus aller "niquer" tout le monde genre apophis lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Mer 6 Juin - 12:02 | |
| Ok, bon je pense que personne ne me contradira si je vais m'inscrire sur leur fofo pour éclaircir encore mieux tout ça. ^^ |
|
| |
baal
| Sujet: Ordre de mission diplomatique effectués Mer 6 Juin - 13:03 | |
| [b] J'ai fais suivre le message concernant l'acceptation d'un pacte commercial mais pas de fusion.
Je n'ai pas encore de réponse...
Si vous en avez une avant moi merci de faire suivre...
Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Jeu 7 Juin - 14:05 | |
| oui j'ai vu aussi, mais c'est full qui aura le dernier mot, moi j'ai que l'avant dernier, lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Jeu 7 Juin - 23:28 | |
| jeune ? vite dis ca, pti con oui je veux bien, lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Ven 8 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
baal
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Sam 9 Juin - 21:24 | |
| Bon alors ça en est où ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Sam 9 Juin - 22:32 | |
| En faite, je lui ai envoyé le lien du fofo à la demande de Full pour qu'il nous explique leur intérêt pour ce pacte ici même. Et oui il n'est pas que con, il est aussi très pointilleux. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Sam 9 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Dim 10 Juin - 0:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Dim 10 Juin - 8:44 | |
| entièrement d'accord, lol | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Dim 10 Juin - 11:56 | |
| pour une fosi jsuis d'accord avec fire. |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif diplomatie Dim 10 Juin - 12:19 | |
| tien syl retourne sa veste, lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif diplomatie | |
| |
|
| |