xamvfr
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Bruxelles Emploi : Opérateur de sécurité pour les parking Loisirs : la moto, le modélisme, l'informatique, le tuning Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Candidature pour l'alliance Echange Equivalent Lun 7 Mai - 18:37 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle john et j'ai 29 ans, je joue a Ogame depuis un peut plus de 1 mois et j'adore ce jeux, je dois même avouer que j'y suis un peux beaucoup accro. Actuellement j'ai un compte dans l'Univers 13 qui monte petit a petit, j'ai actuellement 9146 points et je suis a la 3754eme place, je suis dans l'alliance des Tengen, malheureusement elle n'est pas ce que j'espérais, pour moi une alliance c'est comme une famille, mais pas la c'est du chacun pour soit et puis c'est tout, alors que normalement c'est le contraire, c'est fait pour s'épauler dans les cout dure et rigoler quand tout va bien. Je suis quelqu'un qui ne compte pas venir une fois de temps en temps sur son compte pour voir ce qu'il s'y passe mais bien être la au minimum une fois par jours, je dois avoué que j'y suis entre 5 et 8 heure minimum par jour.
J'espère pouvoir fair partie de votre alliance car d'après ce que j'ai pu entendre elle est super.
A oui une chose importante, je suis en 1-244-7
j'attend votre réponse avec impatience
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:56, édité 1 fois | |
|
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Echange Equivalent Lun 7 Mai - 19:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Echange Equivalent Lun 7 Mai - 20:03 | |
| |
|
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Echange Equivalent Lun 7 Mai - 21:13 | |
| pfff, encore un pistonné, lol, pas de soucis, bienvenue chez moi, oups, chez nous, mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
baal
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : Caprica Emploi : bientot vacancier Loisirs : Faire du recyclage ca coute rien et ca rpporte parfois gros Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: baal Mer 13 Juin - 16:50 | |
| Le piston y'a que ca de vrai :p:p:p:p Bienvenu chez nous John... | |
|
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Echange Equivalent Jeu 14 Juin - 1:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Echange Equivalent | |
| |
|