rafi Invité
| Sujet: ma candidature Sam 21 Avr - 23:16 | |
| bonjour bonjour!! -je suis rafi!!j'ai 13.000 pts -j'ai a peu pres 80 technologie -je suis un raideur -oui je suis pres a utiliser le FOFO comme moyen de communication -pourkoi pas? - |
|
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ma candidature Dim 22 Avr - 10:05 | |
| Bonjour rafi
echanter de te voir sur notre forum tu viens de toi même ou quelqu un de notre alliance ta contacte ?? De quelle galaxi tu es? Et donne nous ton surnon ingame et poukoi notre alliance ?? | |
|
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ma candidature Dim 22 Avr - 18:34 | |
| enchanté RAFI, donne quelque renseignement tel que demandé par full, et on sera heureux de t'acceuillir | |
|
ellana Invité
| Sujet: Re: ma candidature Sam 23 Juin - 14:46 | |
| ce gars est un vrai menteur, il peut pas avoir 80 technologie de plus c est mon frere et c est un inactif, il s inscri dans tout les univers et reste inactif !! voila donc je dis non !!! |
|
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ma candidature Dim 24 Juin - 14:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma candidature | |
| |
|