| convertisseur de rapport d'espionnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: convertisseur de rapport d'espionnage Jeu 12 Avr - 20:15 | |
| http://restyler-ogame.ovh.org/ | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: convertisseur de rapport d'espionnage Jeu 12 Avr - 22:57 | |
| ca sert a quoi au jutse? enfin ca vous apporte quoi exactement? |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: convertisseur de rapport d'espionnage Jeu 12 Avr - 23:33 | |
| Nous on s en sere quand on est en guerre c est juste une mise en forme et je trouve que commme sa on vois mieux
Dans mon univ 13 nous sommes en ce moment en guerre contre les pingouins donc les membres de l alliance ou je suis sonde tout les mec pour metre sur le forum guerre en mise en forme grace a ce petit site la que fire nous a mis donc on vois mieux que un rapport d espionage mise comme sa en vrac voila voila | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: convertisseur de rapport d'espionnage Jeu 12 Avr - 23:35 | |
| ok ok ok ca al air sympa c est ca en fait qui met les coleur aux vaisseaux pour les raids que l on met sur les forum c est nikel ca je vais teste tien |
|
| |
fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: convertisseur de rapport d'espionnage Jeu 12 Avr - 23:53 | |
| non pas exatement pour metre les RC en couleur c est un autre site qui ce trouve dans le forum mais je te donnerais si tu veux car il ce trouve dans une partie cache du forum | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: convertisseur de rapport d'espionnage Ven 13 Avr - 0:36 | |
| ok ok ben je regarderai envoye le moi ca je susi sur que je l utiliserai ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: convertisseur de rapport d'espionnage Ven 13 Avr - 9:54 | |
| je te donne le lien ce soir si full la pas fait avant | |
|
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: convertisseur de rapport d'espionnage Ven 13 Avr - 21:53 | |
| c est bon il me l a envoye merci quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: convertisseur de rapport d'espionnage Sam 14 Avr - 2:24 | |
| | |
|
| |
fullmetal Administrateur
| |
| |
Bowbak Invité
| Sujet: Re: convertisseur de rapport d'espionnage Sam 14 Avr - 12:35 | |
| si tu veux, tu laisses ta flotte a quai je et tu recycles je suis sur que tu auras plus de 200k de cris |
|
| |
| Sujet: Re: convertisseur de rapport d'espionnage Sam 14 Avr - 14:22 | |
| non la 0, il a plus de flotte, mdr | |
|
| |
fullmetal Administrateur
| Sujet: Re: convertisseur de rapport d'espionnage Sam 14 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: convertisseur de rapport d'espionnage Sam 14 Avr - 14:24 | |
| pffffffff, va mourir, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convertisseur de rapport d'espionnage | |
| |
|
| |
| convertisseur de rapport d'espionnage | |
|