Echange Equivalent univers 43 |
|
| quelques aident sympa | |
| | Auteur | Message |
---|
fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: quelques aident sympa Mer 11 Avr - 1:58 | |
| -Petit programme qui calcule une défense de fer suivant sa flotte et ses ressources, avec une défense du niveau conseillé il n'est pas rentable de se faire attaquer : http://membres.multimania.fr/zouave321/Zouave/
-Et un simulateur de bataille : http://phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim/dragosim.html | |
| | | Anonymou Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelques aident sympa Mer 11 Avr - 17:56 | |
| Ah oui super Fire, merci beaucoup. Moi qui doit paufiner ma défense, ce lien est le bienvenu. |
| | | fire alchemist Moderateur
Nombre de messages : 1488 Age : 57 Localisation : univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, C.E.E., france, nord-est, alsace, haut-rhin, ? Emploi : responsable distribution électrique Loisirs : VTT, jeux vidéo, ogame, soirée entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: quelques aident sympa Mer 11 Avr - 23:31 | |
| oui mais si tu l'applique t'es ruiné, lol | |
| | | Bowbak Invité
| Sujet: Re: quelques aident sympa Jeu 12 Avr - 0:53 | |
| pour le simulateur je vous en conseil un autre c est speedslim moin de bug plus complet a vous de juger |
| Sujet: Re: quelques aident sympa Jeu 12 Avr - 1:29 | |
| | |
| | | fullmetal Administrateur
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Saint dizier Emploi : Cariste Loisirs : ping, ogame Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: quelques aident sympa Jeu 12 Avr - 14:00 | |
| OUI JE SUIS D ACCORD AVEC Bowbak JE L UTILISE AUSSI | |
| Sujet: Re: quelques aident sympa Jeu 12 Avr - 17:23 | |
| bah moi aussi, ce qui est interressant c'est l'autre pour la défense | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques aident sympa | |
| |
| | | | quelques aident sympa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|